Les chaussettes "Doudou"

De quoi couvrir vos pieds façon Lumeçon !


Il y a longtemps que nous souhaitions développer nos chaussettes sur le thème du folklore.  C'est maintenant chose faite grâce à notre partenariat avec Imperial Style of Trebius Valens, un streetwear jeune et coloré. 

"La seule chose dont vous avez besoin, c'est de vivre votre passion jusqu'au bout des pieds ..." Trebius Valens.


Chaussettes Blanc et Rouge Doudou

Très élégantes chaussettes sur le thème du folklore montois spécialement créées pour notre enseigne.

Une création belge - production européenne (France).  Disponible en ' pointures : 27/30 - 31/35 - 36/40 et 40/45.

Composition : 87% coton - 12% polyamide - 1% élasthanne.  Conseil d'entretien : laver à l'envers à 30°.  Pas de nettoyage à sec, pas de séchoir électrique, pas de repassage ni d'eau de javel.

Si vous ne souhaitez PAS un envoi postal  (l'envoi postal est l'option par défaut pour cet article) mais venir chercher votre commande en magasin, merci de le préciser dans l'encart prévu à cet effet, sur la page récapitulative de votre commande (juste avant de procéder au paiement). Dans ce cas, les frais de port (si appliqués) vous seront remboursés lors de la prise de livraison de votre commande MAIS SI vous payez par virement bancaire, déduisez les du total à payer !

Chaussette Doudou Blanc & Rouge

13,00 €

  • 0,1 kg
  • nombre d'articles limité
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Produits apparentés


Mons où Venir SPRL

13 rue de la Coupe

7000 Mons

065/31.13.60 

info@mons-ou-venir.be

Pour cause de COVID, le magasin est fermé jusqu'au 29 juin inclus.

Le magasin est ouvert :

les jeudis, vendredis et samedis de 10h à 18h et nous sommes joignables les autres jours de la semaine par téléphone 065/31.13.60 ou par mail info@mons-ou-venir.be.

Cette période de Ducasse (du 3 juin au 30 juin) implique une intense activité dans notre magasin à Mons, pour cette raison, nous ne pouvons pas assurer correctement le suivi des achats effectués en ligne.  C'est pourquoi, nous suspendons les ventes en ligne durant cette période. Merci de votre compréhension.